Après la signature de l’Américain Aaron Harris et de Térence Correia, le Coaching Staff des Grizzlys continue son recrutement vers les joueurs Français.

La 2ème signature française pour la saison 2017 s’agit du Linebacker Valentin Babin. Âgé de 24 ans, il a été formé aux Pionners de Touraine en Junior. Dès sa première année en 2011     il est surclassé en seniors. Après 3 saisons en D3, il remporte la finale Nord D3 en 2014 qui leur donne le droit d’évoluer au niveau supérieur la saison suivante.

Valentin a déjà participé à un match de GALA avant la finale régionale Languedoc Roussillon contre les War Eagle de Teyran. Équipe contre qui il a déjà fait forte impressions auprès de ses coéquipiers et du staff des grizzlys. Fort de ces 3 saisons en D3  et 1 saison en D2, Valentin apportera toute son expérience aux jeunes et ambitieux Grizzlys.

Valentin a emménagé en pays Catalan, la philosophie du club, la qualité du collectif senior, ainsi que la proximité avec son domicile, lui ont donné l’envie de tenter aventure : et nous sommes très heureux de le compter parmi nous pour la saison 2017 !!

Toute l’équipe des Grizzlys lui souhaite la bienvenue parmi nous, et une bonne saison de football.

Please follow and like us: