Après la signature de l’Américain Aaron Harris, de Térence Correia et de Valentin Babin, le Coaching Staff des Grizzlys continue son recrutement vers un joueur européen.

La 1ère signature européenne pour la saison 2017 s’agit du joueur de ligne Offensive et défensive Kevin Reyes Perajuan. Agé de 21 ans, il a été formé aux Argentona Bocs en 2006 au Flag Football. En 2009 il commence à jouer au Football Américain avec l’équipe cadets, l’année suivante grâce à son gabarit il est surclassé avec l’équipe juniors. Avec l’équipe juniors il remporte le championnat catalan et espagnol et il finit finaliste avec l’équipe cadets cette même année.

En 2012/2013 il est appelé avec la sélection Catalane et Espagnol juniors. En 2013 il est surclassé avec l’équipe séniors et l’année suivante il devient un titulaire indiscutable.

Les Argentona Bocs évolue en Catalonia League (Championnat Catalan) ils ont remporté le titre à 6 reprises entre 2009 et 2016. Cette année les Bocs ont fini avec une fiche de 7 victoire 0 défaite en saison régulière.

Kévin est un joueur physique et puisant qui peut évoluer des deux côtés du ballon sur la ligne. Statistique de la saison 2016, 21 placages, 12 sacks, 4 fumbles provoqué dont 1 retourné pour TD et 1 interception.

Toute l’équipe des Grizzlys lui souhaite la bienvenue parmi nous, et une bonne saison de football.

Please follow and like us: