Le receveur anglais Daniel Marshall, (1,98 m, 104 kg) rejoint les Grizzlys Catalans pour la saison 2021. Il arrive des Titans de l’université de Swansea (Pays de Galles). Retrouvez son entretien dans l’indépendant ICI.

Retrouvez les mots du coach Augie STEVENS sur le recrutement de Daniel ! 

 

«  Nous sommes très heureux d’avoir signé un jeune athlète aussi talentueux que Daniel Marshall pour 2021.  

Daniel apporte une grande présence physique à notre équipe. Nous avions besoin d’un joueur de grande taille, surtout au niveau des receveurs. Mesurant 2 mètres, Daniel correspond à ce dont on avait besoin. Pour sa taille, c’est un athlète étonnamment agile et rapide, avec une capacité de réaliser ses jeux avec violence. Nous sommes impatients d’utiliser Daniel de différentes manières, et probablement des deux côtés du ballon. Daniel s’adapte naturellement en tant que receveur écarté ou rapproché, mais pourrait être mis à contribution de la défense. 

 

Daniel a été un joueur très récompensé tant en attaque qu’en défense au Royaume-Uni. Son objectif est de se développer en jouant dans un programme de haute qualité comme celui des Grizzlys Catalans. Je suis enthousiaste à l’idée d’aider un athlète ambitieux comme lui à apprendre, à se développer et à réussir. 

 

Je connais Daniel depuis un certain temps maintenant. C’est quelqu’un avec qui je parle depuis plusieurs années et c’est la troisième équipe dans laquelle je l’ai recruté. Nous sommes tous les deux très enthousiastes à l’idée de pouvoir enfin travailler ensemble dans un environnement aussi formidable. L’une des choses que j’aime vraiment chez lui, c’est son esprit professionnel et sa formation très poussée, puisqu’il vient d’obtenir son master. Il a également de l’expérience en tant qu’entraîneur, et je sais que nos joueurs de l’académie sont impatients d’avoir des joueurs comme Daniel pour les guider.