Grizzlys Catalans – Football Americain Perpignan

ITW : Sean BOSWELL

A quelques semaines du début du championnat, voici l’interview de notre deuxième recru Nord Américaine en provenance de l’état de l’Indiana.

Grizzlys Catalans : Bonjour Sean, peux-tu te présenter en quelques mots et nous parler de ton parcours sportif ?

Sean : Bonjour, je m’appelle Sean BOSWELL, j’ai 23 ans. J’ai étudié et joué à l’Université St Francis à Fort Wayne dans l’état de  l’Indiana au Poste de Receveur rapproché.

J’ai accumulé plus de 1.500 yards et 16TDs durant ma carrière Universitaire.
2 Titre de Champions National NAIA (2016,2017)
Retenu dans la First Team All-Conference (2017)

Grizzlys Catalans : J’imagine que tu dois être impatient de venir découvrir le Football Américain en Europe. Comment te sens-tu à l’approche de cette saison avec les Grizzlys Catalans ?

Sean : Je suis super excité de venir jouer au Football Américain en France, et plus spécialement dans cette équipe !

Je suis extrêmement reconnaissant pour cette opportunité qui m’est offerte de rejoindre cette équipe et je suis plus impatient que jamais.

Durant cette année, je compte bien donner tout ce que j’ai pour les GRIZZLYS CATALANS, de toutes les manières possibles, … en espérant un nouveau titre national !!!!

Grizzlys Catalans : Je vois que ton engouement est réel et on sent ton envie de pouvoir apporter ton expérience à l’équipe.

Quels sont tes meilleurs souvenirs de ta carrière sportive ?

Sean : Je dirais que les meilleurs moments de mes dernières années sont d’avoir gagné deux championnats nationaux consécutifs et d’avoir pu être le capitaine.

Grizzlys Catalans : Merci pour ton temps et on se voit très vite sur le terrain dès ton arrivée !