Grizzlys Catalans – Football Americain Perpignan

ITW : Anders JØRGENSEN

A quelques semaines du début du championnat, voici l’interview de notre deuxième recru européenne en provenance du Danemark.

Grizzlys Catalans : Bonjour Anders. Peux-tu te présenter à la Grizzlys Family pour qu’ils te découvrent avant ton arrivée ?

Anders : Bonjour, je m’appelle Anders Jørgensen, j’ai 25 ans et je joue au Football Américain depuis 6 ans avec les Horsens Stallions au Danemark au poste de Défensive-End.

J’ai été élu Rookie (Meilleur nouveau joueur) de l’année dans ma première année de U19 ainsi que ma première année de Séniors.

Lors de ma deuxième année Sénior, j’ai été élu MVP Défensif (Meilleur Joueur Défensif) de la saison; ainsi que par deux fois élu MVP (Meilleur joueur de l’équipe).

J’ai également été appelé par l’équipe National du Danemark en 2016.

Grizzlys Catalans :  Félicitations. Comment te sens-tu a l’approche de ce nouveau challenge pour toi en France?

Anders :  Tout d’abord je suis extrêmement excité et impatient d’avoir la chance de venir en France et de prendre part à ce championnat avec les GRIZZLYS CATALANS.

Mes ambitions sont claires. Je veux m’intégrer rapidement à cet effectif et dominer mon opposant sur le terrain, aider l’équipe à obtenir la meilleur ligne ainsi que la meilleure Défense du championnat.

Grizzlys Catalans : Le message est clair est reçu 5 sur 5 !

Bonne fin de préparation à toi et rejoins nous en pleine forme pour cette saison qui s’annonce déjà historique pour nous tous.