Eduardo SANCHEZ, membre des Grizzlys Catalans lors de leur titre de vice-champion de France, signe pour la saison élite 2021 ! 

Les Grizzlys Catalans et leurs partenaires, Le Bureau des TÉLÉCOMS & Le Nossiub, ont le plaisir de vous annoncez le retour d’Eduardo Sanchez pour la saison 2021 !

Après avoir été vice-champion de France 2019 avec nous, il est heureux de revenir défendre nos couleurs et représenter notre région !

! Retrouvez son entretien ici !

Grizzlys Catalans : « Salut EDUARDO, nous sommes heureux de te revoir parmi nous ! Peux-tu nous parler de ta carrière depuis que tu as joué pour les Grizzlys Catalans ? »

Eduardo SANCHEZ : « Quand j’ai fini avec les Grizzlys Catalans, je suis allé jouer en GLF ndlr « German Football League » pour les DUKES d’Ingolstadt et je suis aussi allé en Suède avec les Black Knights d’Örebro »

 

Grizzlys Catalans : « Qu’as-tu pensé de ta première expérience en France avec nous ? »

Eduardo SANCHEZ : « C’était une très bonne expérience pour moi en tant que personne et aussi en tant que joueur; j’ai rencontré beaucoup de belles personnes et c’était aussi une très bonne saison avec un titre de vice-champion de France – Casque d’Or et la montée en 1ere division pour le club »

 

Grizzlys Catalans : « Qu’attends-tu de cette saison au sein de l’élite française ? Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ? »

Eduardo SANCHEZ : « J’attends pour cette saison que de bonnes choses, apprendre encore plus, me perfectionner en s’amusant, et en faisant de mon mieux pour aider l’équipe »

 

Grizzlys Catalans : « Pourquoi as-tu choisi de revenir jouer chez les Grizzlys catalans pour cette saison 2021 ? »

Eduardo SANCHEZ : « J’ai choisi de revenir parce que l’ambiance de l’équipe et l’organisation autour du club est génial, les fans sont supers. Aussi parce que le nouvel entraîneur Augie  Stevens, et les nouveaux joueurs internationaux qui arrive au club sont de grand qualité et surtout parce que j’adore les GRIZZLYS CATALANS »

 

Grizzlys Catalans : « Un dernier mot ? »

Eduardo SANCHEZ : « Allez les Grizzlys ! »

Retrouvez les mots de Augie STEVENS, sur le retour au sein de notre équipe de Eduardo Sanchez !

« Nous sommes très heureux qu’Eduardo retrouve le maillot des Grizzlys pour 2021. Le retour d’un  joueur de ligne offensif grand, puissant et habile était une priorité majeure pour cette inter saison. Eduardo est un joueur imposant qui possède une grande expérience du jeu au plus haut niveau en Europe. Nous pensons qu’il peut grandement nous aider à améliorer notre capacité à courir avec le ballon et à protéger sur les jeux de passes, ainsi qu’apporter un leadership supplémentaire pour le groupe d’hommes de ligne offensive.

En parlant avec Eduardo, j’ai entendu dans sa voix à quel point il lui manquait de jouer pour les Grizzlys Catalans et combien le fait de représenter la région et d’évoluer avec nos joueurs lui manquaient. Il m’a dit que le développement du club et tous les événements qui se sont déroulés ici lui donnaient envie de revenir encore plus souvent. Je sais qu’il est excité de revenir « à la maison » pour jouer pour nous ».

Please follow and like us: