Une nouvelle ère commence chez les Grizzlys Catalans !

Augie Stevens Head coach des Grizzlys Catalans
Augie Stevens Head coach des Grizzlys Catalans

Les Grizzlys Catalans dévoilent leur équipe d’entraineur pour la saison 2021. Nouvelle saison, après celle écourtée par le COVID-19, nouveau entraineur principal.

Augie STEVENS, entraineur américain, responsable de la Grizzlys Académie sera le Head Coach (entraineur principal) des Grizzlys Catalans en 2021. Il aura à charge toute la gestion sportive de l’équipe et aura notamment la casquette de coordinateur offensif.

 

 

Un nouveau Head Coach, mais une équipe
d’entraineur toujours en place !

 

Farid Kachour - Coordinateur défensif - Coach Linebacker - Directeur Sportif
Farid Kachour – Coordinateur défensif – Coach Linebacker – Directeur Sportif

 

 

Le coach STEVENS, sera accompagné par un coaching staff déjà bien établi, avec notamment Farid KACHOUR qui rempile au poste de coordinateur défensif. Il seront tous deux entourés d’entraineurs de positions.

 

 

 

 

Éric Verdun - Coach OL
Éric Verdun – Coach OL

Du côté offensif vous retrouverez Éric VERDUN en tant que coach de la ligne offensive. Il aura la lourde responsabilité de poursuivre l’entrainement des BIG GUYS, afin qu’ils puissent protéger leur quarterback et permettent aux running backs de percer les défenses adverses. Il accompagnera Augie Stevens qui lui entraînera les autres positions de l’offensive Catalane.

 

 

 

 

 

 

Cyrill Netzer - Coach DL
Cyrill Netzer – Coach DL

 

Du côté défensif, coach KACHOUR aura à charge les linebacker et sera accompagné par Cyrille NETZER pour la ligne défensive. Coach Netzer devra continuer le travail déjà existant pour permettre aux hommes de ligne de pourfendre les offensives de l’Élite française.

 

 

Philippe Thibodeau - Coach DB
Philippe Thibodeau – Coach DB

 

Philippe THIBODEAU, coach canadien, accompagnera lui aussi coach KACHOUR. Il sera en responsable des défensive back. Les coachs de la défense Catalane auront à coeur de hausser le niveau de jeu de cette dernière, qui a été mise à mal sur le début de saison 2020, face aux grosse écuries telles que les Black Panthers de Thonon-les-Bains et les Blue Stars de Marseille.

 

 

Retrouvez l’article de l’indépendant ICI

Please follow and like us: